• 15, Avenue Alabtal, Rabat AGDAL. Mantosur Enduit Isolant thermique Maroc.

    Lun- Sam: 9:00 - 18:00

  • Horaires

    contact[@]nabniha.ma

  • Email commercial

    +212 6.64-97.34.90

  • Numéro téléphone

    Mantosur enduit naturel thermo isolant

    Mantosur, enduit isolant thermique, ignifuge et hydrofuge.

    MANTOSUR est un enduit qui vous garantit une fois appliqué sur toute votre surface, une isolation thermique, acoustique et anti-humidité optimale. Sa composition en matériaux poreux et naturels, et grâce à sa haute capacité à renouveler l’air, MANTOSUR protège vos bâtiments des nombreux aléas naturels et humains, tels que l’humidité, la moisissure et les champignons provenant de la condensation.

    Mantosur enduit isolant thermique, ignifuge et hydrofuge.

    Caractéristiques

    economie-énérgie-et-argent

    Zéro comble thermique !

    Grâce à ses caractéristiques optimales d’isolation thermique, MANTOSUR est le meilleur compromis entre confort thermique d’hiver et confort thermique d’été.

    isolation-acoustique

    Isolation Acoustique

    En utilisant l’enduit thermo-isolant MANTOSUR, vous assurez un confort acoustique pour tous vos bâtiments.

    isolation-ignifuge

    Isolation ignifuge

    MANTOSUR garantit une parfaite protection contre l’incendie. Sa résistance à un feu de 1000 C° jusqu’à 3 heures est prouvée en laboratoire.

    isolation-anti-humidité

    Isolation anti-humidité

    Enduit hydrofuge également, MANTOSUR protège vos bâtiments des problèmes d’humidité et de la condensation.

    Quels sont ses Avantages ?

    Vous faire réaliser des économies d’énergie !

    isolation-mantosur-maroc– L’isolant Mantosur et un enduit thermique, ignifuge et hydrofuge

    – L’isolant thermique MANTOSUR est aussi un isolant acoustique. Il permet une absorbtion acoustique supérieure de votre bâtiment. Un seul chantier est donc nécessaire pour isoler thermiquement et acoustiquement votre bâtiment.

    – L’isolant thermique MANTOSUR vous garantit la longévité de votre bâtiment grâce à sa structure organique. Votre structure s’abimera moins vite, réduisant ainsi les travaux de rénovation.

    – L’isolant thermique MANTOSUR protège vos structures des impacts extérieurs (impacts climatiques par exemple).

    – L’enduit isolant thermique naturel MANTOSUR est parfaitement adapté à l’isolation des bâtiments industriels : parois, tôles ondulées, entrepôts frigorifiques, hangars de stockage courte ou longue durée.

    – L’enduit isolant thermique MANTOSUR est aussi un isolant ignifuge . Il assure l’isolation coupe-feu selon la norme A1 class TS EN 13501-1. Il résiste à hauteur de 1000 °C jusqu’à 180 minutes.

    – L’isolant thermique MANTOSUR est prêt à l’emploi et facile à enduire.

    – Avec l’enduit naturel thermo-isolant MANTOSUR, vous oubliez les travaux de rénovation par l’extérieur, c’est un enduit ne se fissure jamais et sa durée de vie est égale à celle du bâtiment quand il est appliqué suivant les recommandations du fabricant.

    – L’isolant thermique MANTOSUR a des caractéristiques d’adhérence qui lui permettent d’adhérer sur toutes sortes de surfaces (brique, pierre, béton, etc.)

    Vous faire bénéficier d’un produit écologique !

    L’isolant thermique MANTOSUR est composé de matériaux naturels et de milliers de bulles d’airs qui lui confèrent ses caractéristiques d’isolation thérmique et hydrofuge.

    L’enduit isolant thermique naturel MANTOSUR préserve vos intérieurs de manière saine, tout en permettant au bâtiment de respirer.

    – L’isolant thermique MANTOSUR est naturel et ne nuit pas à l’environnement, car il ne produit pas de gaz à effet de serre.

    L’isolant thermique MANTOSUR ne contient pas de substances cancérigènes selon les tests et analyses réalisées par l’institut Turc d’études nucléaires.

    Comment appliquer MANTOSUR ?

    À savoir avant de commencer :

    l’isolant thermique MANTOSUR assure une parfaite isolation externe et interne de tous vos murs, quel que soit le matériau de construction utilisé (brique, pierre ponce, béton à gaz,etc.). Il peut être également appliqué sur vos colonnes et vos poutres en couche de finition, ou encore sur des    surfaces déjà peintes de vos bâtiments anciens.

    Application Mantosur

    Comment appliquer Mantosur, enduit isolant thermique, ignifuge et hydrofuge ?

    Au préalable, si vous constatez une dégradation de la peinture de votre surface à isoler, des gonflements ou même des chutes par écailles, commencez par poncer à l’aide d’un grattoir ou d’un couteau à mastic. S’il y a des endroits en plâtre qui ont été abattus, il faut reboucher ces endroits en procédant par à des réparations en coupe.

    Étapes à suivre:

    1-Préparation

    Pour les murs en béton recouvert d’enduit ou de Martoub , vous pouvez appliquer directement dessus la couche de support (3 à 5 mm) à condition que la surface soit dépoussiérée et bien dressée. Mélanger Mantosur avec un malaxeur dans un grand bidon ou bien dans une bétonnière pour des quantités importantes. Attention au dosage d’eau, ne jamais dépasser 16 Litres d’eau pour 16 KG de Mantosur au risque d’avoir une adhérence non conforme.

    2-Seconde couche

    Après séchage (24h à 48h), appliquez une couche finale MONTOSUR à l’aide d’une truelle en acier ou d’une machine à projeter ou un sablon pour une épaisseur moyenne de 10 mm .

    3-Finition

    Utilisez une lame à lisser pour avoir un rendu lisse et une qualité de finition égale au plâtre conventionnel.

    4-Revêtement

    Une fois la phase de séchage terminée (72h) vous pouvez appliquer le revêtement que vous souhaitez qu’il soit enduit tel que Dekosur ou peinture de façade (griffé…)

    Rappel

    L’enduit thermo isolant MANTOSUR peut être appliqué directement sur le mur, quel que soit le matériau de construction utilisé (béton brut, brique, pierre ponce, béton à gaz, etc.). Nul besoin au préalable d’une couche de ciment conventionnel (martoub).

    Lors d’un ravalement extérieur, si vous êtes amené à utiliser un grillage en fibre de verre, sachez qu’il s’allie très bien à l’enduit isolant thermique MANTOSUR, car il stabilise ce dernier quand il est mitoyen à une surface recouverte d’une autre matière afin d‘éviter les fissures sur vos façades.

    L’isolant thermique MANTOSUR remplace les caractéristiques d’un enduit conventionnel, auxquelles s’ajoutent en même temps les caractéristiques d’un enduit isolant thermique, acoustique, hydrofuge et Ignifuge.

    Fiche Technique de Mantosur, enduit isolant thermique, ignifuge et hydrofuge

    Aperçu des données techniques :

    Conductivité thermique

    Classe T1 (≥ 0.046 W / mK)

    Absorption d’eau par capillarité

    Classe W1

    Résistance au feu

    Classe A1

    Densité / masse volumique

    400 ± 150 (kg/m3)

    Coefficient de perméabilité à la vapeur d’eau (μ)

    ≤ 15

    Absorption acoustique :

    21 Db (pour 2 Cm d’épaisseur)

    Productivité d’un Sac

    4m² par 16 KG pour 1 Cm d’épaisseur

    Télécharger la fiche technique

    Documentation technique Mantosur enduit isolant

    Prenez connaissance des caractéristiques techniques du produit Mantosur et prenez contact avec notre service commercial pour une cotation détaillée de votre projet !

    >>> Fiche technique Mantosur <<<